• A vendre lot déco patch

    DSCN5503.JPG

     

    A vendre lot déco patch

    * Gros lot de 49 serviettes

    * 2 Vernis colle incolore avec paillettes or, incolore mat

    * 6 flacons de peinture d’apprêt

    * 4 Feuilles de décorations A4 



    DSCN5497.JPG

    DSCN5499.JPG


    Paiement :

    De préférence par chèque, mais j'accepte aussi paypal


    Livraison :

    Remis en main propre sur strasbourg

    Envoi par Colissimo 8€10

    Mondial Relay 4€72 (lien pour trouver un lieu de livraison : http://www.mondialrelay.fr/public/mr_pointrelais.aspx)


    Détail serviettes :

    * 6 thème mer

    * 12 thème Noël

    * 4 thème amour/coeur

    * 7 thème Pâques

    * 10 thème fleurs

    Mimi serviettes :

    * 7 thème fleurs

    * 3 thème ours Noël



    Détail Peintures :

    * rouge rubis (presque entier)

    * vert feuille  (presque entier)

    * vanille (presque entier)

    * bleu azur (reste 2/3)

    * blanc (reste 2/3)

    * bleu (neuf)


    Détail vernis :

    Incolore mat (reste 1/3)

    Incolore paillettes or (reste 1/3)

     

     

    Prix : 30 20€+ frais de port

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:35

    je suis en train de rattrapper mon retard de visite .....je viens juste d'inscrire ton nouveau blog sur bloglovin pour te suivre!! (c'est mieux, hein ?????).

    et puis je vais mettre ce lien là sur l'article....^^

    bises.

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:40

    Lol, oui c'est plus pratique.

    Pas toujours évident de tout suivre, je pense que tu dois être comme moi, à visiter pleins de blogs.

    Et merci pour l'article :)

    Bizzz

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:07

    oui, je visites pleins de blogs !! ça doit avoisiner les 150 blogs!!!!! bon, il y en a où je vais plus souvent que d'autres(comme toi je penses) .....

    bises et de rien !!

    4
    creaty Profil de creaty
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:55

    Bonjour,

    Venez voir mon blog

    et n'hésitez pas à commenter!

    Blog 100% décopatch!

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:17

    j'espère que tu vendras le tout

    c'est une belle promotion

    douce soirée

    ti bo aux enfants

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:26

    Moi aussi, je commence à manquer de place, lol

    Bisous

    Direction la couette pour moi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :