• Baï Jia Beï n°8

    Avec beaucoup de retard, je vous montres les autres coupons de tissus que j'ai reçu pour ma puce.

     

     

    Realisation du 16-11-11 1

     

    Son blog par ici : Tout Chocolat

     

     

    Encore Merci

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:24

    C'est rigolo, vu de loin il ne fait pas le même effet.

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:43

    coucou sandrine

     

    et les miens je ne les ai pas encore vus ???

    bien recu tes deux coupons merci encore !

    a bientot

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:11

    Coucou Dorine,

    2 coupons ? Tu as pas pu les utiliser touses ou il n'y avait que ça dans l'enveloppe ? J'en avais mis plus.

    L'article est déjà programmé, j'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog. Ces coupons, je les avais eu cette été. 

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:12

    En tout cas, il est super jolie.

    Merci

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:15

    Sandrine je suis une blagueuse  au lieu de dire des jai écrit deux  mais non non! il y en avait plus! lol! a te faire voir mon ouvrage!

    je suis en quete d autres alors si on me lit qui sait!!!lol!

    si jen ai d autres je pense encore à toi!

    merci pour ce beau sapin made in Alsace!!! bonne soirée

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:34

    Tu m'as fais peur. Car ici, je suis habitué qu'on ouvre ton courrier et vole des choses dedans.

    Et oui, c'est le sapin du marché de Noël de Strasbourg :) 

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:41

    je trouve très joli le tissu

     

    ti bo

     

     

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:45

    merci :)

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:14

    Très joli tissu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :