• Cartes Jungle Mania de chez Auchan

    Je suis entrain d'essayer de compléter l'album Jungle Mania, pour une petite puce.

     

    Si par hasard, vous en avez que vous ne les voulez pas, je suis preneuse ?

     

    Si vous avez des doubles, on peut faire un échange (j'en ai quelques uns) ?

     

    Pour me contacter par mail, c'est par ici

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:11

    Mon passage tardive pour te souhaiter un bon dimanche

    biz**

    douce nuit

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    Amitié

    2
    sam
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:12

    Bonjour  Chine et Belgique c’étais le 8 la fête des mères  

    je te souhaite un bon dimanche

    amitiés de sam

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 02:56

    Bonjour  

    je te souhaite un bon dimanche

    amitiés de Qing

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 04:16

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon dimanche amitiés et  bises pour les dames

    rené

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:27

    je ne connais pas, désolé
    Bonne fête à toutes les mamans du Monde.
    Toujours un temps aussi beau, mais aussi,toujours pas de pluie.
    *, je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:14

    je ne peux pas te contacter, tu ne m'as pas laissé ton adresse mail.

    7
    jj l
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:46

    j'ai des cartes jungles mania à échanger

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :