• Crochet

    Je me suis amusé à faire une fleur.

    Elle n'est pas très régulière, je me suis un peu trompé dans le nombre de chaîne au début.

    Je l'ai fais sans modèle, car pour le moment je n'y comprend rien. 

     

    DSCN1559.JPG

     

    DSCN1564.JPG

     

    Je sais pas, si c'est comme ça qu'on fait.

    J'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi, mais je suis quand même fière du résultat.

     

     

    a52dyn29


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:21

    Pas mal pour une première. Le crochet, c'est comme les petites croix. Faut compter.

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:41

    bravo, tu es plus douée que moi, car au crochet je ne sais rien faire d'autre qu'une chainette... quand j'aurai un peu plus de temps j'essaierai de m'y remettre...

    bisous

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:20

    Tu peux être fière, c'est pas mal du tout!

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:27

    On peut faire tout ce que l'on veut quand on a les bases, c'est cela qui est bien.

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:07

    Moi je ne sais pas faire sans modèle ! Sinon oplie en 2 et ça doit être bien droit ! ;)

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:08

    Sur le crochet je ne peux pas t'aider ... mais bravo pour ces résultats !!

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:54

    je sais pas non plus mais elle est jolie !!

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:49

    pour une 1ère, elle est superbe ta fleur! Et chapeau bas car moi, au contraire de toi, je suis incapable de faire quoi que ce soit sans modèle!

    Bonne continuation, tu es très bien partie pour le crochet!

    9
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:10

    l'important c'est de se faire plaisir !!

    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:35

    pour un essai sans modèle ce n'est pas mal

    11
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:35

    merci 

    12
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:42

    merci.

    je me suis un peu perdu dans le nombre de noeux au début :)

    13
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:10

    C'est mignon! Bravo!

    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:14

    ce n'est pas mal pour une première réalisation. Bravo.  le tout est de bien  suivre le nombre de maille au départ et tu verras avec le temps et les réalisations que tu fera tu apprendras tres vite.

    N'hésites pas a me demander si tu as un soucis avec un schéma ou autre je me ferais un plaisir de te répondre. je sais a quel point sa peux etre compliquer au départ.

    Bonne journée Sandy

    Bisous

    Joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :