• Derniers achats ...

    Je n'ai de nouveau pas résisté à acheter quelques grilles.

     

    Une magnifique grille coeur papillon dans les tons que j'aime

    DSCN0296.JPG

     

     

    La carte de la Martinique (on parle de plus en plus souvent avec mon chéri de déménagé là bas, il y avait habité pendant 1 an et à toujours de la famille sur place).

     

    DSCN0297.JPG

     

     

    A une croipinette du forum des copines

    DSCN0295.JPG

     

    Et j'en ai d'autres qui doivent arrivé dans la semaine, ce n'est pas bon d'être à la maison. Je n'arrête pas, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de broder tous mes coups de coeur.

     

     

    1673527isesws530d


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:37

    Chouettes grilles, j'aime beaucoup la dernière que je ne connaissais pas ...

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:52

    le coeur avec les papillons est très beaux .

    nat

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:15

    c'est vrai que c'est tres beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :