• Echange de Noël

    Pour Noël, on a décidé avec Pauline de se refaire un échange sur le thème Kawaï.

     

    Je pensai pas avoir oublié de vous montrer autant de choses. 

     

    DSCN3558.JPG

    Un carnet d'adresse, sur lequel j'ai dessiné cette japonaise

     

    DSCN3565.JPG

    De l'encens et un calendrier

     

    DSCN3567.JPG

    Un savon à la rose (que d'ailleur je dois encore lui en trouver)

     

    DSCN3570.JPG

    Un éventail

     

    DSCN3564.JPG

    Des rubans sur cartonnettes décorées sur le thème de Noël

     

    DSCN3560.JPG

    Un petit quelque chose pour le plaisir (un collier avec ces B.O assorties)

     

    DSCN3568.JPG

    Une tasse et une serviette Kawaï

     

    DSCN3569.JPG

    Un stylo Hello Kitty et ces chewing gum

     

    DSCN3563.JPG

    Ainsi qu'un petit chapeau, pour rester dans le thème Gothic Lolita

     

    Il me reste plus qu'à prendre les photos de tous les cadeaux, que j'ai reçu avec ma puce.

    Eh oui, 5 mois sont déjà passé et j'ai toujours pas pris les photos.

     

     

    J'ai hâte qu'on refasse un échange ensemble.

     

    souris-sur-bobine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:27

    Encore merci pour tous ces magnifiques cadeaux! j'ai vraiment été gatée! d'ailleurs j'ai fait honneur au petit chapeau gothic lolita a Noel, il a fait tout son effet!

    j'ai egalement hate de voir notre futur echange hihi, je commence a y penser serieusement!

    gros bisous

    2
    Isa
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:32

    ah bah oui, c'est un bel échange !!!

    vivement tes prochaines photos!!^^

    bises.

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:52

    Merci, oui faudra pas que j'oubli de les prendres cette fois.

    Quelle bonne idée le chateau sur ton blog.

    Bizzzz

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:54

    J'ai aussi déjà quelques petites idées, mais pour le moment encore rien de concrès.

    Roh, j'ai toujours pas pris les photos.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :