• Jeu chez Margotte aux Pommes

    Encore une belle découverte ce matin.

     

    Allez vite voir les merveilles que fait Margotte aux Pommes.

     

     

    ***************************************

     

     

    Je vous en avais un peu parlé, eh bien le voilà ! Un petit jeu pour Noël !!!!

    Je crois que la poupée-mouton avait bien plu, alors je vous propose d'en gagner une, accompagnée de surprises choisies dans ma petite collection de badges, cartes et cie !!!

     jeu

    Pour participer:

    Vous partagez l'image sur votre blog ou page Facebook (je la mets également sur la page Facebook Margotte aux Pomme ) et vous me laissez un petit mot ci-dessous pour m'avertir que vous jouez.

    Je vous laisse jusqu'au 25 décembre ! Et même que je glisserai dans l'enveloppe quelques surprises encore indédites ! (ouah, ça fait super mystérieux, ça !!!)

    J'en profite pour vous avertir que jusqu'à samedi prochain, pour trois cartes ou badges achetés, un quatrième vous sera offert ! de quoi s'offir toute la collection ! (et ça marche aussi pour les aimants et les miroirs !! Il suffira de ma préciser ce que vous choisissez dans votre commande)

    PICT0096

    Et je suis bien contente, parce que les premières commandes ont fait bien des heureux ! Il parait que mes cartes sont "encore plus belles en vrai", et ça, c'est vraiment chouette à entendre !!!!

     

     

    mod articles154277 26

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:06

    Voilà, j'ai partagé sur ma page facebook. Merci pour cette belle idée et passe de bonnes fêtes! je vais mettre sur mon blog maintenant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :