• Poupée Waldorf

    Voici enfin la poupette en tissus de ma puce habillée

     

    Poupée Waldorf princesse milly

     

    Je la trouve trop jolie comme ça.

    Je suis entrain de lui coudre sa deuxième poupée Waldorf.

     

    Poupée Waldorf

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:51

    ah oui effectivement c'est super joli!!!! tu deviens experte en couture ^^ bisous

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 09:11

    Oh elle est superbe ! je vois que ma tenue de ballerine lui va à ravir ;)

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 09:29

    Oui, une vrai merveille :)

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:48

    ton blog est tout à fait dans mes gouts je me suis inscrite à ta news 

    si tu en as envie viens voir le mien amitiés Meli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :