• Premier dessin

    Ma fille va bientôt avec 15 mois, j'ai tenté une nouvelle activitée avec elle.

     

    Voici notre premier dessin, fais ensemble. Et comme à son habitude quand elle croise une feuille, elle l'a déchire.

     

    DSCN3548.JPG

     

     

    Si vous avez des idées d'activitées à faire avec elle, je suis preneuse :)

     

     

    91a1849e


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:04

    peinture au doigt ( avec tablier, protection de la table, et sous haute surveillance !!) pâte à sel, patisserie avec maman..

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:13

    hihihi

    tu peux la faire patouiller dans la peinture.

    Bises

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:07

    c'est bien de pouvoir faire des activité avec elle

    très gai ce dessin

    ti bo du soir

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:58

    Je te rassure, ce n'est pas que ta fille, les miens s'étaient pareils.

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:44

    si déjà, elle ne tente pas de manger la feuille, c'est bien !!

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:24

    bravo pour son premier dessin très joli

    Mélanie

    7
    Isa
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:26

    pareil pour la mienne !!! ^^

    elle a 22 mois !! les enfants adorent déchirer le papier !!! et le pire c'est qu'elle se sert toute seule dans l'imprimante .....pour dessiner mais pour déchirer aussi !!

    bises.

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:28

    Heureusement que notre imprimante est dans un placard, sinon il y aurait plus de feuilles. Des qu'elle croise un catalogue, il finit en miette. Ouf, elle ramasse après l'avoir fait.

    Tu fais de très belles créations, je viens de visiter ton blog. Par contre, je n'ai pas trouvé comment laisser de commentaires.

    Bizzzz

    9
    Isa
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:10

    C'est le petit chat en haut à droite!!^^

    tu étais déjà venue sur mon blog ob......et comme je mets tous les blogs sur bloglovin' pour les suivre....c'est comme ça que je suis revenue te voir !!^^

    et que j'ai changé d'hébergeur car ob.....grrrrrrr !!!!^^

    bises.

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:05

    oui, j'aime bien me promener sur les blogs :)

    cette fois, j'ai trouvé comment te laisser un petit mot, lol.

    bizzz

    11
    Laure
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:41

    Coucou

    Je le trouve bien joli ce dessin !!

    Bisous***Laure***

    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :