• Quelques nouvelles ...

    lapin pot fleur Coucou les filles,

    Ca va mieux. 

     

    Le pneu est réparé, un recommandé est parti pour le pv (j'espère que ça sera rêglé après).

    Aujourd'hui je vais aller m'énerver avec mon ancienne banque, qui m'a réouvert un compte courrant, alors que j'avais rien demandé et me facture les frais.

    Et je crois que je vais aussi aller pousser une gueulante à la sécu. Depuis 7 mois, j'ai envoyé 5 lettres pour changer mes coordonnés banquaires et rien de fait. J'ai recu une lettre pour me dire que j'ai clôturé mon compte bancaire et qu'ils ne peuvent pas me faire le remboursement de mes soins, le comble. Le dit compte, que la banque m'a réouvert le mois dernier sans autorisation, mdr.

    J'en ai marre de ces personnes qui font n'importe quoi.

     

    J'ai une photo pour demain, j'ai repris mon aiguille. J'ai commencé autre chose, je sais j'ai déjà pleins d'en cours, mais bon j'avais pas envi de les continuer.

     

    0roslinje3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:12

    Que de paperasses!! Courage!

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:37

    aahh l'administration.... pfff

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:42

    bon courage !! les combats contre les administrations sont toujours épuisants ..

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:26

    Bonne journée!

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:47

    courage

    Mélanie

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:13

    j'espère que tu t'es bien défoulé sur ces incapables !!!

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:53

    oui, surtout qu'il n'y a jamais rien qui bouge.

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:53

    oh oui, je me suis pas géné. Y en a marre au bout d'un moment.

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:33

    Bon courage... Bises. Nat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :