• Récap. des différents échanges

    Je fais une petite mise à jour des différents échanges auquel je participe 

     

     

    *  Sur le Forum "Nos Aiguilles, Nos Passions"
        . Echange Ours (Septembre)                                   envoyé  /   pas encore reçu
        . Echange d'Halloween (Octobre)                            part lundi / pas encore reçu



    *  Sur le Forum "Les Copines"
       . Echange Coussinet de Noël                                    déjà brodé
       . Calendrier de l'avent avec Neige03                         pratiquement terminé plus qu'à emballer



    *  Avec ma NSP "Nanou"
        . Calendrier de l'avent en décembre                         pratiquement terminé plus qu'à emballer

     

    Chez "Laetitia"

         . Swap Bébé (fin novembre)                                     en recherche d'une idée

     

    Chez "Nanou"

         . Echange "Dé"                                                              part lundi  / pas encore reçu

     

    Avec Ophélia

          . Echange Isabelle Vautier                                         envoyé / pas encore reçu

     

     

     

    4147fe29


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:44

    Et bien que d'échanges!!!!

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 06:34

    et bien que de boulot...

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:49

    heureusement que j'avais commencé pendant ma grossesse, sinon j'aurai pas réussi à en faite autant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :