• Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev - 1ère pendouille

    Je viens de finir de monter la première pendouille, dommage qu'on ne voit pas les brillants de la toile sur la photo.

     

    Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev   -  1ère pendouille

     

    Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev   -  1ère pendouille

     

    Pour savoir où trouver la grille en free, ainsi que le tuto pour le montage, rendez vous ici

     

     

    Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev   -  1ère pendouille


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 19:31

     coucou !! super mimi !!! bises

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 20:09

    Yes bravo ! Elle est très jolie bizzzz

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 21:37

    merci les filles 

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 22:02

    c'est très joli

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    gros bisous 

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 15:13

    super joli !!j'ai pris la grille merci pour l'info

    bizzz

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 14:13

    Bravo! J'avance mais n'ai pas encore fait mon montage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :