• Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev - 2ème pendouille

    Ce mois, je suis en avance pour vous montrez ma seconde pendouille. 

    Elle était très vite réalisé, je suis déjà entrain d'en faire une deuxième.

     

    Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev  -  2ème pendouille

     

     

     

     

    *****************************************************

     

     

    Petit rappel, la 1 ère (grille gratuite par ici)

    Sal "Pendouilles de Noël" chez Sev  -  2ème pendouille

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:44

    c'est très beau Sandy

    j'espère que tu vas bien

    gros bisous du jour

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:09
    un coucou pour te souhaiter une belle soirée nous avons eu une magnifique journée ensoleillée là j'attends l'arrivée de mes enfants gros bisous créoles
    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:15
    J'espère que tu as eu une belle journée le soleil est de retour chez nous Belle soirée et très bon weekend ti bo créoles
    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:27
    je te souhaite de joyeuses fête de Pâques
    belle soirée
    ti bo créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :