• Avis aux gourmandes ...

    Je suis en vacances , j'en profite pour me mettre aux fournaux.

    Je voulais vous montrer ma deuxième brioche, j'en suis assez contante. La première était un vrai fiasco, elle n'a pas levé, ni cuit à l'intérieur.



    La semaine dernière, j'ai fais une tarte au chocolat, accompagné d'un sirop au basilic (j'en rafolle) et une glace cannelle (un peu dure), le tout fait maison. J'ai pas eu le temps de prendre la photo, on a pas pu attendre longtemps avant de les déguster.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:39
    tu as beaucoup de talents que ca doit etre bon miam miam
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:49
    et bien dis donc elle est bien belle ta brioche ! bon appétit !!! cath
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 21:34
    Elle m'a l'air excellente!
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 17:45
    pour une belle brioche !!c'est une belle brioche....
    merci pour les épingles bien reçues et quelle jolie surprise...dis-moi combien je te dois....sinon tu auras une surprise...de toute façon!!
    1000 mercis et 1000 bisous
    GiGi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :