• Echange "Sister Stitcher"

    J'ai participé à l'échange "Sister Sticher" sur mon fofo préféré "Les Copines".

     

    Voici la merveille que j'ai reçu de Liselotte

    Echange Sister Sticher

     

     

    ******************************************************

     

    Et la version que j'ai envoyé à Anneleelou (elle n'a pas de blog)

    Echange Sister Sticher

     

     

     

     

    Les détails :

    Echange Sister Sticher

    Echange Sister Sticher

     

     

    La grille est un free, que vous pourrez trouver ici


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:59

    Oh bah c'est super joli tout ça bravo à vous 2 :)

    2
    Tout chocolat
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:31

    Bel échange!

    Moi aussi il faut que je poense à cette déco mais c'est comme Noel: je n'ai pas le temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :