• Blog candy chez L'île aux Lucioles

    Il y a un petit jeu sur le blog de L'île aux Lucioles, c'est par ici

    Voici son article :

     

     

    Cela fait presque 5 ans que mon blog existe.... à l'heure où j'écris, près de 350 abonnés, 200 000 visiteurs, 1340 articles, plus de 12 000 commentaires... Et pendant tout ce temps je n'ai fait que très peu de petits jeux.... Il est tant de remédier à cela et d'organiser un

    Blog Candy !!!

     

    Je vous propose de gagner 2 lots de 4 magnets gourmands :

    63909036_p.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:25

    merci sandy, simplement tu n'as pas mis le lien vers mon blog ;)

    bisous !

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:45

    merci de me l'avoir dis, je vais le mettre de suite.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :