• Blogs Candy

    Chez Laulasylver, vous pouvez gagner ce magnifique pendentif, qu'elle met en jeu à l'occasion de son anniversaire.

     

     

    pend alu 280511 (3)

     

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

     

    Un petit jeu est organisée chez Lilie Shop, moi je tente ma chance pour la version fille

     

    Descriptif du lot :

    • Version fille : 1 m de jersey uni violet, 50 cm de molleton rose, 50 cm de bord côte rose, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.
    • Version garçon : 1 m de jersey uni kaki, 50 cm de molleton beige, 50 cm de bord côte bleu, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.

     

    Tirage au sort le 2 juillet (en plus c'est le jour de mon anniversaire)

     

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

     

    Chez "Coeur d'Ange Heureux", vous pouvez gagner un super cadeau, moi je crauque pour un doudou pour ma puce.

     

     

    doudous_jeux_juin2011

     

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

    Sillwie orgagnise un petit jeu pour son 100 ème article, c'est par ici.

    A gagner :

     

    ras du cou noir

     

    petites patisseries

     

    IMGP6413

    Tirage le 1er juin

     

     

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

     

    La Fée Rouge orgagnise un petit jeu pour gagner ceci :

     

    Tirage le 1er juin.

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

    Perle Cristal orgagnise un petit jeu pour gagner un collier. C'est par ici.

     

    P1040560

     P1040606 

    P1040628

    Tirage le 19 juin

     

     

    1175938pvj2eerv4s

     

     

    Chez Scaraboline, on peut gagner cette petite merveille.

    Tirage le 1er juin

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:25

    les colleirs sont magnifiques

    je te souhaite une belle fin de journée

    profite bien de ta famille

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:39

    Bonne chance! Bisous

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:23

    Merci pour les infos.

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 00:38

    Merci pour toutes ces bonnes adresses. Bises

    5
    sam
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:12

    Bonjour

    je te souhaite un bon jeudi

    amitiés de sam

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 02:38

    Bonjour  rené est aussi passé 3 fois à la  TV, comme sinologue

    je te souhaite un bon jeudi

    amitiés de Qing

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 04:16

    Bonjour, chaque mercredi un nouveau billet pendant les vacances

    Je te souhaite un très bon  jeudi

    rené

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:42

       
    Soleil et ciel bleu ce matin a 7h00, mais temps froid, 9°, hier beaucoup de vent, et toujours pas de pluie sur l'ouest..
    *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:33

    Salut a toi chere Sandy,

    Je passe te laisser un lien pour visiter mon blog!

    Merci d'avance pour ton aide et n'hesites surtout pas a transmettre au plus grand nombre ce lien!

    http://patteblanche89.unblog.fr/

    Cordialement.

    Mary

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:22

    Bonne chance pour le jeu, bonne fin de soirée**

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:14

    Je te souhaite un bon jeudi Sandy

    Et aujourd'hui je te recommande le film "MONSIEUR PAPA"

    L'histoire

    Marius Vallois a douze ans et besoin d'un père. Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius. Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu'il protège et cherche du boulot. Monsieur Papa est l'histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.

    Bonne journée et bon blog !!!!!!!

    Bisoussssssssssssss + $$$$$

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:24

    Bsr
    un passage rapide
    biz***
    douce nuit
    Amal

    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 02:53

    Bonjour  durant les vacances un billet chaque vendredi

    je te souhaite un bon vendredi

    amitiés de Qing

    14
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:16

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon vendredi!

    @ demain!

    bises* 

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:55

      
    Toujours pas de pluie sur l'ouest de la France, un peu de vent et du soleil,  40° au soleil sur la terrasse hier après midi...
    *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :