• Boite à échevettes

    Je n'ai pas pu résister. J'avais fais un tour chez Mondial Tissus hier. J'avais besoin de toile.
    Résultat des courses, je suis sorti du magasin avec tout sauf de la toile.

    J'ai trouvé cette jolie petite boutique pour ranger les échevettes DMC avec des caronnettes inclus.
    Ca va faire depuis hier soir, que j'embobine les fils sur les cartonnettes. J'en ai marre, mais bon le résultat  est jolie. En plus, maintenant tout est bien rangé.
    Je n'ai plus qu'à faire pareil avec les Anchors, les Moulinets et les fils d'Anne So.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 13:54
    C'est une super bonne idée et c'est vrai que cela fait joli mais, attention à la tendinite lol ! Mylène
    2
    carmela
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:13
    c'est chouette comme ça c'est plus organisé et propre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :