• Dans ma boite aux lettres ....

    Quelle surprise à midi, il y avait dans ma boite aux lettres, le colis de Véro21 pour l'échange chocolat.

    Je vous laisse voir ce qu'il y avait dedans.


    Des chocolats à boire et à manger de toutes sortes, ainsi que 2 pailles à la fraises (humm) et des batonnets au sucre (ça fait un moment que j'en voulais).


    Il y avait aussi cette magnifique trousse avec 2 sous tasses. Le tout brodé.
    Je mettrai un autre photo, que vous puissiez apprécier ce superbe travail.

    Milles MERCI

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2009 à 10:49
    oh la la que ca a l'air bon oh oui je veux bien voir une photo d'un peu plus pres de la trousse et des dessous de tasse merci
    2
    Mardi 17 Février 2009 à 22:05
    Je suis vraiment contente que cela te plaise! je viens de prendre un bain avec les sels au chocolat!!!! hum... c'était trop bien! détente garantie!!!!!
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:47
    très appétissant cet échange !!! cath
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:12
    magnifique et miammiam
    5
    Samedi 21 Février 2009 à 20:26
    je parie que tout est mangé à l'heure qu'il est !!!!!!
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 03:25
    non, pas encore tout. mais une bonne partie, je me régale trop avec le chocolat.
    7
    Samedi 7 Mars 2009 à 20:12
    une belle enveloppe !!! cath
    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 11:43
    heu ca va ???????????????
    9
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:23
    dis donc tu n'es pas un peu toc toc toi de me gater de la sorte tout me plait tu t'en doutes tu me connais bien maintenant je suis tres contente qu'avec ton cheri tout est rentré dans l'ordre en revanche cela me desole que tu aies a nouveau des difficultés de santé je te souhaite beaucoup de courage et te dis encore mille mercis tu es adorable je reviendrais tres vire reprendre de tes nouvelles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :