• De retour, .....

    On a passé la journée d'y hier à Paris.

     

    Voici quelques photos :





     La vue qu'on avait depuis la Tour Montparnasse à 200 mètres de haut (56étages)














     C'est la décoration d'une des vitrines des Champs Elysées.
    Il ressemble trop à mon Calin.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:35
    Contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut toujours joindre l'utile à l'agréable !
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:55
    gros bisous ma belle a tres vite
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 22:40
    une belle promenade dans le Paris que j'aime ! cath
    4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 07:28
    je viens te souhaiter en ce 1 er mai beaucoup de bonheur car tu le merites vraiment j'espere qu'au niveau de la santé tout va pour le mieux je t'embrasse fort et te dis a tres vite
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:53
    dis tu me donnes un peu de tes nouvelles ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :