• Echange de Noël

    Voici les photos de l'échange de Noël que j'ai fais sur le forum d'Anne So.

    Je devais gâter Line, par contre je n'ai toujours pas recu de nouvelles d'elle. J'espère que le colis est bien arrivé, normalement oui comment je l'ai fais partir par mon travail et qu'il a été livré.

     3 échevettes dans les tons rose, un morceau de toile rose et  des épingles à Pinkeep

    1 carnet avec un bloc notes et un répertoire, ainsi qu'un marque page


    1 biscornu, avec un kit de perle pour faire un bracelet et un petit coussin


    1 tri fils avec des boutons, charmes, pinces à linges, perles ....


    1 carillon en forme de bonhomme de neige


    1 puzzle chat, vu qu'elle adore les chats


    2 brillants à lèvre (dont un pour accrocher au téléphone portable)


    1 tableau de chocolat comme c'est Noël en forme de Père Noël
    et comme elle n'aime pas le sucré un peu de salé ..;



    De mon côté, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai recu, car pour l'instant rien est arrivé.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:17
    bravo j'espere que tu auras des nouvelles de ta binome au plus vite bisous a bientot
    2
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:15
    J'espère que tu recevras quelque chose : tu as bien gâtée ta binôme!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :