• Echange de Noël chez Cathou

    Encore un échange de Noël, cette fois sur le blog de Cathou

    Voici ce que j'ai envoyé à Marie Odile

    P031209_23.00.jpg

    Oh, les cadeaux sont emballé  :)

    Je ne peux pas encore vous montrer le contenu, elle va découvrir chaques jours un petite surprise.

    Sniff, de mon coté, je dois encore attendre pour le moment, je n'ai encore rien recu. Ca fera une surprise en plus pour Noël   :)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:10
    Ca promet!
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 17:44
    ca me rappellle de merveilleux souvenirs le genial calendrier que l'on a echangé l'an passé je suis toute contente car cela m'a permis de te rencontrer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :