• Echange Gourmandises/Japon avec Pauline

    Je suis très en retard pour vous montrer les derniers échanges que j'ai fais.

     

    L'été dernier, j'ai fais un échange avec Pauline, je ne vous ai toujours pas montré les photos. Le thème était gourmandise et le japon.

    Roh, c'est pas bien ... j'avais repris le travail, puis j'ai eu un accident de travail et pour finir, je l'ai quitté, que j'ai complêtement oublier de tenir mon blog à jour.

     

    Bon, je vais arrêter de discuter et vous montrer les photos.

     

    DSCN3331

    DSCN3327

    DSCN3328.JPG

    DSCN3329.JPG

     

    Et pour ma puce :

    DSCN3332.JPG

    Ainsi que de très jolies barrettes et une bague, que je lui ai précieusement mis de côté pour quand elle sera plus grande.

    DSCN3326.JPG

     

     

    Et maintenant ce que je lui ai envoyé :

    DSCN3106.JPG

    DSCN3110.JPG

    DSCN3108.JPG

     

     

    50154289 p


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:01

    supere cette echange ^^

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:56

    quel bel echange bravo ravie de te retrouver en plus avec une bonne nouvelle tu vas etre bientot a nouveau maman je te souhaite beaucoup de bonheur

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:13

    Merci :)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :