• Kit créatif de Noël

    J'ai participé à l'échange chez Anne So.

    Voici ce que j'ai envoyé à Mapatal.


    Un kit petit tableau cloche avec un ourson























      Ainsi qu'une échevette et quelques petites décorations pour ces créations de Noël.

















    Je vous montrerai dans un prochain article, le joli kit qu'elle a confectionné pour moi.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:21
    bel échange ! cath
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 08:57
    coucou c'est moi carmela toute contente de sa petite escapade en Italie je vois que tu as repris de maniere plus assidue ton blog pour mon plus grand plaisir je dois le reconnaitre !magnifique ce kit tres original bravo ma belle
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 20:40
    des nouvelles ,des nouvelles ,on veut des nouvelles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :