• Mini Sal Noël 2010

    fleurdroit Je viens de découvrir sur le blog d'Ange, qu'elle organise 4 Sal pour Noël.

     

    Pour le moment, je me suis inscrite qu'à un seul, par peur de manquer de temps. Je suis déjà en retard sur d'autres choses et bébé qui est censé arriver cette semaine.

     

    Si vous voulez aller voir son blog, c'est par ici 

     

     

    mbji4kan


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:15

    merci pour l'info

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:15

    Bon courage !!! Bises. Nath

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 10:24

    sympa ces minis sals, mais là je suis overbookée !

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:34

    c'est dur de résister !!

    courage pour la dernière ligne droite !!

    5
    Mag
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:10

    Sans moi, trop d'en cours!!!bizz

    6
    ophie
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:00

    Oui mais bon, faut aussi prendre de l'avance sur Noël lol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :