• "Ours" d'Isabelle Vautier

    J'ai commencé un nouvel encours pour mon bébé.

    J'ai eu la chance d'avoir un des kits "Ours" d'Isabelle Vautier.

     

    DSCN3773.JPG

    (Kit "Ours" d'Isabelle VAUTIER)

     

    Voici la grille, une fois finit. Il me reste encore beaucoup de croix à faire.

    kitoursisahvblog1.jpg

     

     

    e7dcdf7f


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 06:41

    joli debut 

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:11

    merci 

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:00

    super mignon,c'est pour le bébé ?

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:28

    oui, j'aimerai bien. mais si c'est comme pour ma puce, le sien est toujours pas finis d'être brodé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :