• Plaid Beatrix Potter

    J'ai attaqué mon deuxième carré.

    Suite à plusieurs conseils, je vais encore attendre un peu pour voir si je brodes quelques choses dans les coins. C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une vue d'ensemble avant de trop surcharger. Merci les filles.

     

    2--1-.JPG

     

    Par contre, j'ai toujours le même soucis avec la toile. J'ai fais un carré de 15cm sur 15 cm et en points d'un côté j'ai 79 pts et de l'autre 89 pts ??? C'est normal ???

     

    52530216 p


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:01

    Je ne pense pas. Tu devrais peut être te concentrer sur le fait que ce soit 89 x 89 points?

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:19

    euh ben non je pense pas que ce soit normal, tu es censée avoir le meme nombre de points de chaque coté

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:11

    je te souhaite une bonne semaine

    Mélanie

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:12

    surement ta toile qui n'est pas symetrique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :