• Pour mon anniversaire

    z6acs2j5 J'ai été gâté par mon chéri

     

    DSCN0293.JPG

     

    J'ai reçu ces deux coffrets (très instructif) et vu la chaleur qu'il fait il a même pris 2 climatiseurs (le bonheur quand on habite au dernier étage).

     

    Merci mon amour

     

    3mt4mror


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:51

    sympa les cadeaux, c'est mieux pour se concentrer sur ses points de ne pas avoir trop chaud ...

    Bises et bon anniversaire !

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:11

    Merci

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:15

    Bon Anniversaire! C'est vrai que tu es gâtée, et puis c'est bien il a fait original comme cadeau ton chéri!

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :