• Quelques nouvelles

    Je n ai pas réussi a faire une seule petite croix depuis une semaine. Mes jours sont rythme par les nauses et la fatigue. A peine, je suis rentree du travail, je m ecroule sur le canape. Merci pour vos gentils commentaires. Un petit message pour cathdragon, je ne t oubli pas. J ai enfin reçu ma commande pour une partie de ta surprise. Désole, d' être aussi longue. Voilou pour les nouvelles. Sniff, j ai pas de photo a vous montrer cette semaine.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:33
    Courage! Récupère bien.
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:34
    prend soin de toi pas facile les trois premiers mois !
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 17:29
    prends soin de toi, je pense à toi
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:11
    pas de problème prends bien soin de toi ! bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :