• Sal Mystère de Noël

    Je participe à mon tout premier salon.

    J'ai découvert le blog de Magalie, l'organisatrice du sal. Chez Carmela, j'ai eu un coup de coeur, en voyant la première partie, donc je me suis inscrite.

    Magalie a un super blog, en voici le lien :  http://broderies-de-lili.over-blog.com/article-23744275.html


    Voici la premier partie :



    J'ai un peu de retard, je n'ai pas encore fini le contour.

    A la semaine prochaine pour la deuxième partie

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 08:58
    c'est vrai qu'il est drolement chouette ce sal je l'aime beaucoup bonne progression a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :