• Youpi, c'est le weekend ...

    Je suis en weekend prolongé, j'ai pris 2 jours de congés.

    Je vais pouvoir rattraper mon retard, dans mes petits croix et aussi commencer à faire les premiers bredeles (petits gâteaux de Noël).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:07
    alors bon week end en semaine ma belle hi hi !!!tu vas pouvoir ainsi finir ton echarpe t'as vu je te motive a fond j'ai une misson et je compte bien la mener à bout hi hi !!!allez file a tes aiguilles zou !!!!
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:17
    dis tu montreras sur ton blog tes gateaux je suis curieuse de voir ça
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:32
    les photos sont prise. je ferais un article demain, je pars avec mon homme ce soir. on descend sur dijon. j'enmene mon paquet pour l'ouvrir demain matin.
    4
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 22:47
    bon week end alors profites bien! whaouh tu sais faire les bredele?! MIAM MIAM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :